J’ai acheté un Lit ibis

A la suite d’une nuit passée à l’hôtel Ibis Bastille, j’ai eu l’occasion de dormir dans le nouveau Sweet Bed by Ibis. J’avais tellement bien dormi qu’au petit matin je me suis renseigné sur l’achat de ce lit.

Surpris de voir qu’il existe en effet une boutique en ligne pour acheter ce lit, je me suis laissé tenté et j’ai commandé un 160*200cm pour 1350€ quand même.

Voici mon retour après 7 jours d’utilisation :

Les +

  • Qualité au rendez-vous : le matelas est ferme comme j’aime, et le topper (surmatelas de 7cm) permet de conserver l’aspect moelleux à l’entrée du lit. Pas de creux, pas de bosses, le lit se reforme à son état original après quelques minutes. Le lit est parfaitement stable.
  • J’aime dormir dans un lit haut, c’est un peu moins esthétique mais je me casse moins le dos en sortant.
  • Montage facile : uniquement les pieds à visser.
  • Le service client est facilement joignable par téléphone jusqu’à 19h.

Les –

  • Il faut compter 8 à 10 semaines avant de recevoir le lit. Au bout de 10 semaines, je n’avais toujours de pas nouvelles. J’ai appelé et le service client s’est excusé en m’offrant les frais de livraison : 135€. Beau geste. J’ai reçu le lit la 11ème semaine.
  • En mesurant le lit, j’ai remarqué que la largeur du sommier était de 158cm et non de 160cm.

pied du lit ibis

Publicités

9 commentaires sur “J’ai acheté un Lit ibis

    1. Honnêtement, très content de mon Lit Ibis, le topper est vraiment confortable et contrairement à mes précédents matelas, celui-ci ne se creuse pas. Je dors toujours dedans.
      Aucun regret, le prix est justifié, vous pouvez y aller.

      J'aime

  1. Bonsoir
    Nous avons également acheté le lit sweet bed Queen après avoir passé deux nuits dans un hôtel ibis
    Malheureusement la literie reçue n’à pas du tout le même confort que celle de l’hôtel. …nous sommes très déçus et allons contacter ibis store pour comprendre
    Y a t-il d’autres cas comme le nôtre ?

    J'aime

  2. Bonjour Fabienne.
    N’hésitez pas à nous faire part du retour de votre réclamation auprès d’ibis store. En espérant que vous obteniez des réponses et solutions. Je reçois le mien prochainement. Je vous ferais un retour d’expérience dès que possible. Bonne journée

    J'aime

    1. bonjour,
      j’ai fait une relance auprès de la direction car le premier retour ne me satisfait pas
      voici leur réponse
      incroyable !

      Chère Madame Guillet,

      Nous vous remercions pour votre commande ibis Store.
      Faisant suite à votre email, nous vous informons que le surmatelas que vous avez reçu étant à l’état neuf, celui-ci peut paraitre plus « ferme » lors des premières utilisations.
      Les lits et surmatelas des hôtels étant utilisés régulièrement, ils deviennent plus « mous », comme les vôtres après plusieurs semaines d’utilisation.
      Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

      je vous tiendrais au courant dès le retour de la direction
      bonne soirée

      J'aime

      1. Bonsoir.
        J’ai mon lit complet depuis début octobre. Je suis de votre avis le confort me semble bien ordinaire au regard du souvenir de la nuit passée dans un hôtel ibis… Rien à voir. Je m’interroge sérieusement à savoir si ceux commercialisés sont bien les mêmes que ceux qui équipent les hôtels… 🤔

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s